WORK 2000 INDUSTRIE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis WORK 2000 INDUSTRIE Crolles

3.5

Que voulez-vous savoir sur WORK 2000 INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Très bonne entreprise. Toujours à l ecoute du candidat..il son au top..je vous la recommande

antonin

C'est bien de savoir qu'il y a des agences d'emploi qui sont à l'écoute. Vous-avez trouvé l'emploi grâce à eux dans combien de temps ?

Cassandra

Pouvez-vous décrire le processus du recrutement ? Le candidat a son propre conseiller ?

Il y a une grande rotation dans cette entreprise de Crolles? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5.

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec WORK 2000 INDUSTRIE?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur WORK 2000 INDUSTRIE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Je travaille comme conseiller clientèle. Mon salaire est de 2083 € mensuellement.

Le 2022-10-27 une autre annonce de WORK 2000 INDUSTRIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Préparatrice De Commandes.

Préparatrice De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WORK 2000 INDUSTRIE.

WORK 2000 INDUSTRIE Questions fréquentes