WORK HOUSE

804 CHEMIN DU FERRANDOU, 06250 MOUGINS

Avis WORK HOUSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WORK HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur WORK HOUSE ?

Date de l'expérience: 2020-10-22

Les meilleures équipes de gestion de chantier que je n'ai jamais vu ! J'ai eu l'occasion de travailler avec Steve et ses ouvriers à plusieurs occasions. Je vous promets qu'ils sont vraiment impressionnants en plus d'être agréables et arrangeants !

Martial

Pouvons nous les contacter actuellement ? Sont ils vraiment a l’écoute de leur clientele ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

WORK HOUSE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de maison (11.03 €/heure), Employé / Employée de ménage (H/F)

Date de l'expérience: 2022-11-28

Aucun rapport avec la véritable entreprise à cette adresse

Daniel

Cet adresse n'est elle donc pas la bonne ?

Quoi de neuf chez WORK HOUSE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-11-28

Aucun rapport avec la véritable entreprise à cette adresse

Pensez-vous que WORK HOUSE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vaut-il mieux s'embaucher dans WORK HOUSE ou ZANTOS?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WORK HOUSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que TERRASSEMENT DU GOLFE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans WORK HOUSE?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux WORK HOUSE?

Je veux travailler chez WORK HOUSE à Bretagne-de-Marsan. Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de garde d'enfant à domicile chez eux? J'attends votre réponse

WORK HOUSE Questions fréquentes