WY PRODUCTIONS

14 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis WY PRODUCTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WY PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur WY PRODUCTIONS ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de WY PRODUCTIONS ou de PRIMA LINEA PRODUCTIONS?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de WY PRODUCTIONS ou de SUR VILLENEUVE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SARL MONOCHROME PRODUCTIONS par opposition à WY PRODUCTIONS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans WY PRODUCTIONS que dans d'autres entreprises de Paris?

Dois-je connaître l' anglais dans vos entreprises ?

mathilde

Je suis employé comme assistant de production mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans WY PRODUCTIONS et sont-elles rémunérées?

mael

Hé, en travaillant comme assistant de production, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathilde

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez WY PRODUCTIONS Est-ce qu'ils recrutent à Paris 08 Élysée? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez WY Productions? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

WY PRODUCTIONS Questions fréquentes