X PROCHEM

1 RUE DU PROFESSEUR CALMETTE, 59021 LILLE CEDEX
Ingénierie et architecture

Avis X PROCHEM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise X PROCHEM ?

Que voulez-vous savoir sur X PROCHEM ?

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans chef de produit dans X PROCHEM?

Dites-moi quelle entreprise : X PROCHEM ou ISTAC voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

X PROCHEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans X PROCHEM un salaire de 200 € à 7500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les langues étrangères sont la base de la communication. Je parle anglais. Ai-je une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise a Lille?

Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a03cdce33c036d68&fccid=b00857fcd2af2205&vjs=3

J'ai participé à la première étape chez X PROCHEM - une conversation téléphonique en anglais. Ça fait une semaine et un silence. Pouvez-vous partager des informations, combien de temps vous ont-ils appelé avec une invitation à la deuxième étape? Je me demande si ce silence signifie qu'ils ne m'appelleront plus?

L'entreprise n'emploie-t-elle que des personnes qui répondent aux exigences vous disposez d’une expérience de minimum 10 ans. Vous avez idéalement évolué dans la vente de produits ou services dans le secteur de la biotechnologie. Rompu aux méthodes de vente B2B, vous avez eu des réussites dans ce secteur innovant, vous êtes dynamique et possédez d’excellentes qualités relationnelles et avez un goût prononcé pour le challenge. Vous êtes force de proposition et souhaitez-vous investir pleinement dans un projet porteur, en équipe et avec conviction et connaissent la langue anglais ?

Dans X PROCHEM, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, X PROCHEM ou GENOSCREEN?

Je vous recommande X PROCHEM·Ils sont sérieux et efficaces.

X PROCHEM a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Ils recrutent à nouveau dans X PROCHEM. Toujours à la recherche de Technicien Chimiste.

X PROCHEM Questions fréquentes