XINGAREN ETXEHA

407 KARRIKA NAGUSIA, 64250 ESPELETTE

Avis XINGAREN ETXEHA

Les employés de l'entreprise XINGAREN ETXEHA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur XINGAREN ETXEHA ?

Caro
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bonjour, j ai acheté du fromage dans cette boutique que j ai fait mettre sous vide. En recuperant les paquets je ne me suis apercu que chez moi qu il me manquait un fromage. Très déçu du manque d honnete.

Baudet
Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour , charcuterie excellente ...par contre faire très attention au rendu de monnaie et en plus faire attention à la pesée des produits . Nous étions deux couples , l ' un on ne lui rendait pas 10£ et l'autre on pèse 2 produits ensembles avec une grosse différence de prix .

Patrice

Alors on utilise de fausse balance dans cet charcuterie pour peser les produits ? Et c'est quoi le probleme avec la monnaie ?

Anneoumickael@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-12

ARNAQUE Vendeuse très aguichante qui vend un fromage en dégustation (très bon) et qui t'en ramène un pourri sous vide de l'arrière-boutique. Immangeable !

Hélène

C'est lamentable cette façon de faire pourquoi le faire sachant que le client s'en rendra compte Anneoumickael@hotmail.fr ? Cordialement

Le MONSIEUR PHILIPPE MASSONDE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme XINGAREN ETXEHA?

Vous étiez un employé de la société XINGAREN ETXEHA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XINGAREN ETXEHA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?