Avis XINGAREN ETXEHA
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur XINGAREN ETXEHA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Bonjour, j ai acheté du fromage dans cette boutique que j ai fait mettre sous vide. En recuperant les paquets je ne me suis apercu que chez moi qu il me manquait un fromage. Très déçu du manque d honnete.
Bonjour , charcuterie excellente ...par contre faire très attention au rendu de monnaie et en plus faire attention à la pesée des produits . Nous étions deux couples , l ' un on ne lui rendait pas 10£ et l'autre on pèse 2 produits ensembles avec une grosse différence de prix .
Chiffre d’affaires et bénéfices de XINGAREN ETXEHA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
ARNAQUE Vendeuse très aguichante qui vend un fromage en dégustation (très bon) et qui t'en ramène un pourri sous vide de l'arrière-boutique. Immangeable !
Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans XINGAREN ETXEHA ou dans une autre entreprise de la région - AINTZINA?
Cartographie de XINGAREN ETXEHA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI