
Avis XTREM DRIFT
Excellente expérience pour deux passionnés de voitures qui font leur débuts en drift ! La demi journée était top, mais la journée complète est vivement recommandée ! Toute l'équipe est au top, très pro et très sympathique, un grand merci à ***** notre instructeur, et à (supprimé par l'administrateur) pour l'organisation dans la bonne humeur !! On reviendra très bientôt c'est certain :)
Est ce que vous avez reçu une formation par rapport à vos débuts en drift ? Est ce que le drift est une course de rue ?
XTREM DRIFT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Est-il vrai que XTREM DRIFT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?
Chez qui les entretiens sont-ils plus transparents : XTREM DRIFT ou LORIS BATEAU ECOLE ?