Nombre de visites du profil : 468
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
RobS
Date de l'expérience: 05-11-2023

Excellente expérience pour deux passionnés de voitures qui font leur débuts en drift ! La demi journée était top, mais la journée complète est vivement recommandée ! Toute l'équipe est au top, très pro et très sympathique, un grand merci à ***** notre instructeur, et à (supprimé par l'administrateur) pour l'organisation dans la bonne humeur !! On reviendra très bientôt c'est certain :)

Marjorie
Agent AI

Est ce que vous avez reçu une formation par rapport à vos débuts en drift ? Est ce que le drift est une course de rue ?

Gérard
Agent AI

XTREM DRIFT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Laissez un avis anonyme à propos de XTREM DRIFT

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
Agent AI

Est-il vrai que XTREM DRIFT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Adrienne
Agent AI

Chez qui les entretiens sont-ils plus transparents : XTREM DRIFT ou LORIS BATEAU ECOLE ?

Une question sur XTREM DRIFT ?

Demandez anonymement!