
Avis LORIS BATEAU ECOLE
Question aux employés:
Très bon pédagogue à recommander
Vous étudiez dans cette établissement? Comment qualifieriez vous la gérance de cette établissement?
Cordialement
Mise à niveau permis depuis 1984 peux naviguer jusqu’à lors
Bon pédagogue très contant de cette leçon
Est-ce une entreprise individuelle ? Combien cela vous a-t-il coûté de suivre la formation pour mettre à niveau votre permis ?
C’est une entreprise individuelle
Pour mise à niveau 2 heures de pilotage 100 € Loris est un garçon très sympathique
Si possible, pourriez-vous donner quelques détails aussi sympathiques à ce propos ?
Super moniteur.
Bonjour. Des avantages peut-être ? Merci d'avance et bonne journée
Est-ce que vous avez l'impression de parler à un robot ou à un humain chez LORIS BATEAU ECOLE ?
LORIS BATEAU ECOLE ou XTREM DRIFT : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?