LORIS BATEAU ECOLE

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis LORIS BATEAU ECOLE

4.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LORIS BATEAU ECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LORIS BATEAU ECOLE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Très bon pédagogue à recommander

Armelle

Vous étudiez dans cette établissement? Comment qualifieriez vous la gérance de cette établissement?
Cordialement

Patrick.guibert@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-13

Mise à niveau permis depuis 1984 peux naviguer jusqu’à lors
Bon pédagogue très contant de cette leçon

Fernande

Est-ce une entreprise individuelle ? Combien cela vous a-t-il coûté de suivre la formation pour mettre à niveau votre permis ?

Patrick

C’est une entreprise individuelle
Pour mise à niveau 2 heures de pilotage 100 € Loris est un garçon très sympathique

Violette

Si possible, pourriez-vous donner quelques détails aussi sympathiques à ce propos ?

Date de l'expérience: 2020-12-13

Super moniteur.

Amandine

Bonjour. Des avantages peut-être ? Merci d'avance et bonne journée

J'ai vu une bannière que l'etreprise PASSION ARMES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LORIS BATEAU ECOLE?

Les moniteurs de conduite à LORIS BATEAU ECOLE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à THE WALKING CONDUITE?

Pouvez-vous bénéficier d'avantages discrétionnaires ou d'autres avantages incitatifs en plus de votre salaire chez LORIS BATEAU ECOLE a Le Beausset? J'attends votre réponse avec impatience.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LORIS BATEAU ECOLE en raison de virus?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de LORIS BATEAU ECOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLORIS BATEAU ECOLE?

margot

Oui, nous travaillons de 8 à 16

sophie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

LORIS BATEAU ECOLE à Le Beausset est l'un des rares endroits à avoir fait du bon travail lors d'une épidémie

Pouvez-vous écrire si LORIS BATEAU ECOLE emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LORIS BATEAU ECOLE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

puis-je choisir la date du congé chez LORIS BATEAU ECOLE?

mon entreprise LORIS BATEAU ECOLE a besoin de nouveaux gens à Le Beausset.

LORIS BATEAU ECOLE Questions fréquentes