XXL

La Valette-du-Var

Avis XXL

Je souhaite contacter l'entreprise XXL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur XXL ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, XXL ou PRUNELLO MEUBLES? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de XXL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de XXL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? XXL ou BALP? Quel est votre avis?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XXL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sara

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

corentin

Hé, je pense que c'est AVENUE DES COMMANDOS D AFRIQUE, 83160 LA VALETTE DU VAR, mais vérifiez https://www.xxlmag.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sara

Quelqu'un sait que l'entreprise XXL garanti le parcours au travail?

Êtes-vous content du travail chez XXL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

XXL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de XXL.

XXL Questions fréquentes