XYALIS

5 PLACE ROBERT SCHUMAN, 38000 GRENOBLE
SIREN: 420169195 SIRET: 42016919500021
Arts, culture et divertissement

Avis XYALIS

XYALIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur XYALIS ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans XYALIS ou PROGILON situés à proximité?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de XYALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de XYALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans XYALIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans INFORMATIQUE EKINCI. C'est vrai?

Est-il vrai que XYALIS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Pensez-vous que XYALIS suit les recommandations de l'OMS?

raphael

bastien

Bien,j'ai trouvé ce 420169195

raphael

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Quelqu'un de vous travaille chez XYALIS à Grenoble? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez XYALIS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Toutes les équipes de XYALIS à Grenoble sont sympathiques.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez XYALIS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

XYALIS Questions fréquentes