XYRIC

8 RUE DU CAP VERT, 21800 QUETIGNY
SIREN: 339632382 SIRET: 33963238200034
Services de TI

Avis XYRIC, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société XYRIC ?

Que voulez-vous savoir sur XYRIC ?

Henri
Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Avis et ressentit

Anna

Je comprends que vous aimeriez connaître l'opinion des autres? Moi aussi! Nous attendons votre avis sur cette entreprise

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ELEXIM qu'en XYRIC?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour XYRIC?

les étudiants en informatique peuvent-ils effectuer des stages dans laquelle entreprise? dans XYRIC ou dans ELEXIM?

recois-je des cours de anglais chez XYRIC? Qui sait? merci beaucoup

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans XYRIC ou IMMODPA situés à proximité?

Peut-être que l'entreprise XYRIC n'embauche actuellement pas de nouvelles personnes, mais il vaut la peine de consulter régulièrement le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=679786d5f5d35c67&fccid=4782003d18f91d0a&vjs=3?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

XYRIC recrute récemment pour des postes :

technicien / technicienne système et réseau informatique (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (9 000 € a 10 000 €), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Nous avons posté une offre d'emploi pour assistante comptable sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/4588977250997019265.

Dans la discussion sur XYRIC, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Chez XYRIC, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans XYRIC.

XYRIC Questions fréquentes