XYRIC
8 RUE DU CAP VERT, 21800 QUETIGNY SIREN: 339632382 SIRET: 33963238200034

Avis XYRIC, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de technicien ?
Avez-vous effectué un stage au sein de XYRIC ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur XYRIC ?

Henri Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Avis et ressentit

Anna
@Henri

Je comprends que vous aimeriez connaître l'opinion des autres? Moi aussi! Nous attendons votre avis sur cette entreprise

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ELEXIM qu'en XYRIC?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?
***Amazon et Apple restent des leaders dans le classement annuel de Kantar comme des marques les plus puissantes du monde en 2021. Voici la liste de classement annuel :
1)Amazon
6)Facebook
7)Alibaba group
8)VISA
9)McDonald’s
10)Mastercard*** Quelle est la valeur de la marque Amazon ?
lola
Elle est évaluée à 684 milliards de dollars
Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour XYRIC?

les étudiants en informatique peuvent-ils effectuer des stages dans laquelle entreprise? dans XYRIC ou dans ELEXIM?
recois-je des cours de anglais chez XYRIC? Qui sait? merci beaucoup
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans XYRIC ou IMMODPA situés à proximité?
Peut-être que l'entreprise XYRIC n'embauche actuellement pas de nouvelles personnes, mais il vaut la peine de consulter régulièrement le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=679786d5f5d35c67&fccid=4782003d18f91d0a&vjs=3?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en XYRIC

technicien / technicienne système et réseau informatique (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (9 000 € a 10 000 €), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
Nous avons posté une offre d'emploi pour assistante comptable sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/4588977250997019265.
Dans la discussion sur XYRIC, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XYRIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de XYRIC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située XYRIC?
Le siège social de XYRIC est 8 RUE DU CAP VERT, 21800 QUETIGNY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de XYRIC.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-08-22. Consultez plus d'informations sur XYRIC.
Quand XYRIC a-t-elle été fondée?
La date de création de XYRIC est le 1995-12-08. Consultez plus d'informations sur XYRIC.
Dans XYRIC, vous pouvez travailler comme: assistante administrative, assistante comptable, technicien, chef, développeur d'application. [anchor = Consultez plus d'informations sur XYRIC.]
Chez XYRIC, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans XYRIC.
XYRIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Système!
XYRIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Systèmes Et Réseaux!

Les utilisateurs connaissent-ils XYRIC ?