Avis MAD TAPAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Il est proposé un poste de serveur salle en CDD, 30h/semaine, du 14 au 25 avril, salaire non indiqué.
Service classique : accueil, prise de commandes, service, débarrassage, entretien. Deux services avec coupure, ouverture du mardi au samedi.
Gros point d’attente : rythme en coupure et polyvalence en salle. Avantage clé : 2 jours de fermeture consécutifs toute l’année (dimanche-lundi).
Est-ce que MAD TAPAS demande beaucoup pour un CDD aussi court, et sans salaire annoncé, ou c’est correct sur place ?
Arnaud
On ne voit plus beaucoup d’avis sur MAD TAPAS. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Entreprises similaires dans la région