STORMSHIELD

L’expérience de l’utilisateur avec STORMSHIELD n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux
L’expérience de l’utilisateur avec STORMSHIELD n’est pas vérifiée

Avis STORMSHIELD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STORMSHIELD.

J'hésite à commencer à travailler pour STORMSHIELD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STORMSHIELD ?

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Arts, culture et divertissement ?

René
Date de l'expérience: 2018-10-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans STORMSHIELD est: Moyen.
STORMSHIELD offre une mutuelle gratuite : Non, STORMSHIELD n'offre pas une mutuelle gratuite.
STORMSHIELD offre des stages de fin d’études : Oui, STORMSHIELD offre des stages de fin d’études.
STORMSHIELD propose le télétravail : Oui, STORMSHIELD propose le télétravail.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Les augmentations sont : rares.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans STORMSHIELD : Anglais.
Est-ce que STORMSHIELD organise des processus de recrutement internes ? Oui, STORMSHIELD organise des processus de recrutement internes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.

Jess
Date de l'expérience: 2021-10-11

pas d'argent !! pas de carrière

Zoé

Que voulez-vous nous dire ? Pourriez-vous expliquer comment cela se rapporte-t-il à la situation dans cette compagnie ?

Michel

Peu de moyens financiers mis en R&D pour le développement de celle-ci.
De plus, malgré que la cybersecurité soit en plein boom, les salaires ne sont pas à la hauteur du marché

Zoé

Je comprend, pour le travail abattu ils ne fournissent pas beaucoup de moyen, mais peut-être c'est le fait de leur capital aussi?

Michel

La société est une filiale d'Airbus depuis les années 2010, elle ne devrait pas avoir trop de souci sur la trésorerie et son capital

Zoé

Mais est ce qu'ils ont des soucis de trésorerie actuellement?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir comment vous jugez la facilité de la collaboration avec l’agence Stormshield située à Sales. Quelqu’un pourrait m’aider en racontant quelque chose? J'attends vos reponses

Des entreprises similaires de la région paient de 1000 € à 6300 €. STORMSHIELD paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai que STORMSHIELD s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de STORMSHIELD? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail chez STORMSHIELD , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Combien on gagne dans STORMSHIELD par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 6300 €.

Est-il vrai que STORMSHIELD forme régulièrement ses employés et MEMSOFT ne le fait pas?

Avez-vous peur que STORMSHIELD ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que STORMSHIELD s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

chantal

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

coline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

chantal

Super bien, alors je postulerai.

L'employeur est en train de chercher une personne pour Ingénieur Cybersécurité Junior - SES H/F. Savez vous qu'il propose temps plein, CDI et mutuelle. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

L'entreprise STORMSHIELD voudrait employer une développeur backend en temps plein, CDI.

Salut ! Mon ami veut postuler au poste de rédacteur technique. Il connaît salesforce et en plus il parle anglais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez STORMSHIELD?

Quelqu’un pourra nous apporter son témoignange sur le travail chez STORMSHIELD d’Issy-les-Moulineaux? Est-ce qu’il faut parler bien l’anglais pour y postuler?

En STORMSHIELD ils ont actuellement besoin de Ingénieurs Commerciaux Région Ile-de-France.

Ils recrutent à nouveau dans STORMSHIELD. Toujours à la recherche de Ingénieur.