
Avis STORMSHIELD
Poste de Lead Développeur Back-end Node.js chez Stormshield, rémunéré en CDI, temps partiel, avec du télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine.
Cherche à innover en cybersécurité avec expertise en Node.js, TypeScript. Focus sur l'orchestration de services de chiffrement de données. Nécessite leadership, expérience technique et appétence pour la sécurité.
Est-ce que le challenge technique est à la hauteur des attentes? Des avis sur l'environnement de travail et la dynamique chez Stormshield?
Rejoignez Stormshield comme Ingénieur Avant-Vente en Cybersécurité!
CDI avec jusqu'à 3 jours de télétravail, basé à Toulouse. Besoin d'expérience en cybersécurité et d'une forte capacité relationnelle. Le poste implique des présentations produits et accompagnement technique des clients.
Les attentes et le télétravail semblent attractifs, mais qu'en est-il des déplacements et des perspectives de travail chez Stormshield? Des avis sur la culture d'entreprise?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans STORMSHIELD est: Moyen.
STORMSHIELD offre une mutuelle gratuite : Non, STORMSHIELD n'offre pas une mutuelle gratuite.
STORMSHIELD offre des stages de fin d’études : Oui, STORMSHIELD offre des stages de fin d’études.
STORMSHIELD propose le télétravail : Oui, STORMSHIELD propose le télétravail.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Les augmentations sont : rares.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans STORMSHIELD : Anglais.
Est-ce que STORMSHIELD organise des processus de recrutement internes ? Oui, STORMSHIELD organise des processus de recrutement internes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Chiffre d’affaires et bénéfices de STORMSHIELD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
pas d'argent !! pas de carrière
Que voulez-vous nous dire ? Pourriez-vous expliquer comment cela se rapporte-t-il à la situation dans cette compagnie ?
Peu de moyens financiers mis en R&D pour le développement de celle-ci.
De plus, malgré que la cybersecurité soit en plein boom, les salaires ne sont pas à la hauteur du marché
La société est une filiale d'Airbus depuis les années 2010, elle ne devrait pas avoir trop de souci sur la trésorerie et son capital
On n’entend plus rien sur STORMSHIELD. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? STORMSHIELD ou WALLIX GROUP? Merci d'avance
l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de STORMSHIELD? Sinon, que fait cette entreprise?