ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE

Issy-les-Moulineaux

Avis ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-03-31

J'ai travaillé chez Ortho Clinical Diagnostics à moins d'un an

avantages

Collègues très agréables, venants de milieux divers et internationaux ; vous sentirez la sincérité du « credo ».

inconvénients

La période de renouvellement et le cycle de vie des produits sont très longs ; opportunités de marketing très limitées.

Laurine

Bonjour. Vous recommandez le travail chez Ortho Clinical Diagnostics à d'autres malgré des inconvénients ?

myriam

Bonjour. vous avez des postes libres à Issy-les-Moulineaux ???

Est-il vrai que ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE, tout comme dans METIER INTERIM & CDI, à quoi cela ressemble-t-il?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 4200 €, dans ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE est la même chose?

Est-ce que tout le monde dans ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE suit les recommandations?

damien

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant commercial. Est-ce vraiment ainsi?

maurice

Le travail est très exigeant et ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant commercial.

damien

Les primes trimestrielles dans ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE sont-elles supérieures à celles dans FUJIFILM SONOSITE FRANCE SARL?

ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE livre des produits pharmaceutiques au client?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ajoutez le premier commentaire sur ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

En pensant à ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE ressentez-vous des émotions positives?

Notre association ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et sap sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://fr.jooble.org/desc/-7280819346497165265

Je vous recommande cette entreprise de Paris. Je sais qu'elle recrute des Assistants Commercial (H

Salut. je recherche un poste d' ingénieur. J'ai une grande expérience dans ce domaine et je parle anglais. Merci d'avance

Chez ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

L'entreprise ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ORTHO CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE Questions fréquentes