Avis SCM KINE TARTAS
Comment est actuellement la situation au travail chez SCM KINE TARTAS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Super sympa et professionnel
Il soigne uniquement les professionnels ? Merci pour votre confirmation
Je vais chez le kiné à tartas depuis des années et ses professionnels sont sérieux et très gentils. Ceux qui disent le connaître n on pas pris le temps de les connaître et du fonctionnement du cabinet. Je peux en parler car j ai rencontré des problèmes dans ma vie et tout les soirs ils m appelaient pour savoir comment j allais. Les gens actuellement il faudrait être à leurs pieds quand ils font leur exercices ou qu ils ont les électrodes mais ils n ont besoins de personnes à se moment là donc les kinés s occupe les autres patients moi je les adore.
Bonjour, est ce qu'il faut avoir une ordonnance pour aller le consulter ?
Est-il vrai que SCM KINE TARTAS s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?
Des vacances sous un poirier donne SCM KINE TARTAS ou GFA DE PONT DE DOUTHE?