Y SCHOOLS / SCBS

Troyes

Avis Y SCHOOLS / SCBS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Y SCHOOLS / SCBS ?

Que voulez-vous savoir sur Y SCHOOLS / SCBS ?

CM
Date de l'expérience: 2020-09-17
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Y SCHOOLS / SCBS est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Y SCHOOLS / SCBS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Si on est motivé, on peut progresser ici. Parfois l'organisation générale est compliquée mais il y a une réelle dynamique, surtout depuis le changement de direction.

MC
Date de l'expérience: 2020-09-17

Très bonne entreprise qui offre de réelles opportunités de développement professionnel

Les employés de Y SCHOOLS / SCBS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

lola

Quant à chargé de recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Y SCHOOLS / SCBS ?

La dernière offre d'un bon employeur : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165181604W

Pour notre entreprise à Troyes, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezY SCHOOLS / SCBS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Y SCHOOLS / SCBS Questions fréquentes