YARZIN SELLA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.9/5

Avis YARZIN SELLA

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise yarzin Sella, société de restauration d'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur YARZIN SELLA ?

Ex employee
Date de l'expérience: 2022-05-04

Pas de management, pas de respect pour les employées et ses clients à fuir !!

Michèle

Selon vous, quelle pourrait en être la raison ? Peut-être que les employés sont surchargés de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? YARZIN SELLA ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que YARZIN SELLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous combien on gagne chez YARZIN SELLA? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

Du bon travail peut être trouvé sur le site indeed. je l'ai fait

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans YARZIN SELLA?

Je sais que YARZIN SELLA subvient les repas des employés, comment est dans L ENTRE POT?

lisa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable événementiel? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

valentine

Actuellement, YARZIN SELLA n'effectue aucun processus de recrutement.

lisa

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que YARZIN SELLA paie bien? Je cherche un job travail au poste Comptable H/F

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de YARZIN SELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je dois parler la langue anglais au travail?? Merci beaucoup!

Est-ce que cette entreprise recrute à Paris? Je voudrais travailler chez eux comme responsable événementiel. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans YARZIN SELLA?

Nous sommes satisfaits de collaborer avec YARZIN SELLA. On recommande.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans YARZIN SELLA?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez YARZIN SELLA.

Par rapport à l'annonce précédente, Chef De Cuisine dans YARZIN SELLA peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2700 €.

YARZIN SELLA recherche à nouveau Chef De Cuisine. Ont-ils développé ce département?

YARZIN SELLA Questions fréquentes