YATIC

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis YATIC

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YATIC ?

Que voulez-vous savoir sur YATIC ?

Katz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-06

J'y ai passé 3 mois horribles, moi aussi j'ai été pratiquement dénigré et harcelé tout ça pour avoir travaillé pour une société concurrente chez le même client et je n'ai même pas compris pourquoi ils m'avaient embauché. De plus, la patronne graisse la patte de la personne responsable du recrutement des consultants, ce qui est formellement interdit. Elle me téléphonait le soir pour me demander si je comptais réellement continuer dans le même métier, fourrait son nez dans les fichiers alors qu'elle n'y connait rien. C'est un panier de crabes, des harceleurs, n'y mettez jamais les pieds.

Zoé
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour le poste d'ingénieur en assurance qualité des logiciels chez YATIC, il est demandé une expérience de minimum 3 ans dans le domaine des tests de logiciels ou de l'assurance qualité des logiciels. Il est également requis de maîtriser les systèmes d'exploitation Windows et Linux, d'avoir des compétences en console Linux, de connaître la virtualisation et la configuration de VM à l'aide d'Hyper-V, ainsi que d'avoir une connaissance des outils de test de l'interface utilisateur et des outils de test API tels que Postman. Est-ce que la maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste ou existe-t-il des opportunités pour les candidats qui ont une maîtrise partielle de la langue anglaise ?

Thibaut
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-07

J'ai appris en cours de processus de recrutement que mon profil ne pourrait finalement pas correspondre pour la mission qu'on me préparait. J'en ai informé mes interlocuteurs chez Yatic qui m'ont dit qu'ils comprenaient et que ce n'était pas un problème.

Cinq minutes plus tard, j'ai reçu un nouvel appel de cette société avec une personne que je ne connaissais pas qui m'a insulté, m'a dit que j'étais un (supprimé par l'administrateur) que "je n'ai plus d'avenir dans ce métier", et que "j'étais fini".

Bonne ambiance...

Teddy

donc tu veux dire qu'ils ne voulaient pas que tu renonces ? pourquoi ?

Thibaut

J'imagine qu'ils étaient contents d'avoir un candidat à proposer à leur client.
Sauf que je ne suis pas bilingue, et plus on avançait dans le processus de recrutement et plus il s'avérait que la mission allait requérir cette compétence.
Quand j'ai découvert que l'entretien client allait se faire à 100% en anglais, je leur ai dit que c'était malheureusement trop pour mes compétences et que je ne pourrai finalement pas convenir.

Bref, peu importe la raison, rappeler un candidat pour l'insulter, voire le menacer... C'est du jamais vu ...

Teddy

@ Thibaut, bilingue ,tu voulais dire anglais / français ? En fait ils sous-traitant le boulot ? Il faut faire programmer en anglais ou comment ?

Dans quelle position faut-il avoir de l'expérience pour travailler en tant qu'ingénieure en industrie dans YATIC ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-08-27

De belles valeurs, et respectées par l'équipe de direction. Les collègues sont super, il y'a un esprit famille. Environnement de travail agréable et équipe très professionnelle. Moi, je suis bien contente de travailler la bas, c’était super cool.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci de votre aide.

Savez-vous comment est le travail chez YATIC? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme Développeur Python? Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des candidats pour obtenir ce poste?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Sur quel 2833 € de départ puis-je compter à Suresnes ?

Voulez-vous gagner 3166 € par mois? YATIC vous attend. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165501768W

l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi comme développeur java chez YATIC?

Comment le salaire dans YATIC est-il toujours à l'heure?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en YATIC ou en PIMLICOM?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans YATIC que dans ENFP GROUP à proximité?

YATIC recrute récemment pour des postes :

Technicien Projeteur CREO (H/F), DevOps (H/F), Développeur JAVA (H/F)

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

Chez YATIC, ils recrutent à nouveau Acheteur, à nouveau dans quelques mois.

YATIC Questions fréquentes