Avis YEAST

mohamed
Esc-ce que YEAST finance-t-elle les repas des employés?

Laisser un commentaire à propos de YEAST

Les employés de YEAST ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de YEAST, et vous?

YEAST et KIMA Ventures accompagnent la croissance de KWIT

KWIT, l?application française d?aide au sevrage tabagique classée au top 3 mondial lève 1,3 million d?euros et intensifie sa lutte contre les addictions et les troubles du comportement.  Créée par Geoffrey Kretz en 2017, l’application, disponible en 16 langues, est aujourd’hui  numéro 1 en France avec plus de 2,5 millions d’utilisateurs. YEAST, soutien de Kwit depuis les… Lire la suite »YEAST et KIMA Ventures accompagnent la croissance de KWIT

L?article YEAST et KIMA Ventures accompagnent la croissance de KWIT est apparu en premier sur Yeast.

Apparemment, le processus de recrutement chez YEAST est moins compliqué que chez VANQUISH ACQUISITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YEAST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

YEAST est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YEAST. Regardez la description du travail.
Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors YEAST est pour vous.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YEAST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YEAST

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez YEAST .
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Où est située YEAST?
YEAST est situé 42 RUE EUGENE FRERE, 08130 ATTIGNY.
2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.yeast.fr/

Voyez les nouveautés sur le site Internet de YEAST

Fair and Smart concrétise une levée de fonds de 2,2 Millions d’euros.

Fair&Smart, désormais acteur national de référence sur la mise en conformité RGPD, vient de finaliser un nouveau tour de table, à l’occasion d’une étape clef d’accompagnement par Bpifrance. Les entrepreneurs investisseurs de YEAST, premiers investisseurs historiques sont fiers d’accompagner à nouveau Xavier Lefèvre dans cette nouvelle étape d’accélération. Communiqué de presse

L’article Fair and Smart concrétise une levée de fonds de 2,2 Millions d’euros. est apparu en premier sur Yeast.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur YEAST

Passbolt lève 2 millions d?euros !

Les membres de YEAST sont heureux de participer à la croissance de Passbolt depuis la naissance de ce champion de la cybersécurité ! La startup luxembourgeoise est classée par Runa Capital dans le top 5 des startups open source à la croissance la plus rapide au monde ! Utilisé dans 50 pays, Passbolt est un… Lire la suite »Passbolt lève 2 millions d’euros !

L?article Passbolt lève 2 millions d’euros ! est apparu en premier sur Yeast.

L'entreprise YEAST travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Delynov Chirurgie : 30ème investissement pour le réseau YEAST

Jeune couple startupper vosgien, Anne-Laure et Pierre CHASSARD, ont bousculé le milieu de la chirurgie dentaire et orale en lançant Delynov Chirugie en 2013. Spécialisée dans la vente de produits dédiés aux chirurgiens-dentistes et implantologues, Delynov Chirurgie a pour but de faire connaître toutes les innovations technologiques liées à la chirurgie dentaire, orale, maxillo-faciale et… Lire la suite »Delynov Chirurgie : 30ème investissement pour le réseau YEAST

L’article Delynov Chirurgie : 30ème investissement pour le réseau YEAST est apparu en premier sur Yeast.