YILDIZ AQUITAINE

Périgueux
SIREN: 520949280 Téléphone: +33 6 65 63 38 63

Avis YILDIZ AQUITAINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YILDIZ AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur YILDIZ AQUITAINE ?

Plus de travail prospectif en YILDIZ AQUITAINE ou en ANTIOCH CONSTRUCTION ET MATERIAUX? Faites le moi savoir

Est-il vrai que YILDIZ AQUITAINE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans YILDIZ AQUITAINE que dans ANTIOCH CONSTRUCTION ET MATERIAUX?

Juste à côté de YILDIZ AQUITAINE se trouve KANZAN FRANCE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezYILDIZ AQUITAINE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

YILDIZ AQUITAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

Chez YILDIZ AQUITAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carreleur.