YOJISU

Aix-en-Provence
SIREN: 527646152 SIRET: 52764615200019
Restaurants et services alimentaires

Avis YOJISU, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise YOJISU ?

Que voulez-vous savoir sur YOJISU ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de YOJISU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YOJISU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

HOMAIR VACANCES traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en YOJISU?

YOJISU à proximité est BEBE9. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, dans YOJISU, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EOVEST RESTAURATION. Tout le monde peut le confirmer?

L'entreprise YOJISU suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

earl

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

fabrice

YOJISU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

earl

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonne environnement de travail chez YOJISU a Les Milles. Postulez svp pour serveuse de restaurant

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en YOJISU

YOJISU recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 800 € a 1 850 €), Plongeur / Plongeuse en restauration

Je peux recommander l'entreprise YOJISU. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous comment se présente la situation chez YOJISU ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

YOJISU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

Responsable De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de YOJISU.

YOJISU Questions fréquentes