SARL AFG FOIE GRAS

SIREN: 326045994 SIRET: 32604599400034 Téléphone: +33 5 65 67 89 00
Évaluation 3.5/5

Avis SARL AFG FOIE GRAS

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise SARL AFG FOIE GRAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AFG FOIE GRAS ?

Lucas
Date de l'expérience: 2017-01-28
Enquête

J'évalue les services/produits de SARL AFG FOIE GRAS à : 3.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
L'offre de service pour SARL AFG FOIE GRAS est : médiocre.

Date de l'expérience: 2023-04-14

Préparation caille farcie au foie gras: parfaite

Préparation excellente sur le plan visuel et gustatif

Flavien

est-ce que leur produits sont exceptionnelle savez vous si on peut passer commande en ligne?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SARL AFG FOIE GRAS. Ajoutez un avis!

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SARL AFG FOIE GRAS ou en ETABLISSEMENTS L SERRAULT?

Apparemment, dans DESJOYAUX PISCINES, qui est à côté de SARL AFG FOIE GRAS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Grande possibilité d'évolution, beaucoup de formation tout au long de la carrière, tâches sur le poste de Préparateur commandes produits frais intéressantes. Les salariés sont bien payés.

Je recrutais pour commerciale, en fait je n'ai pas été embauché, mais l'entreprise fait une impression très positive

SARL AFG FOIE GRAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi bien payé. Nous recrutons dans la ville Luc-la-Primaube du 2020-12-01.

hubert

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL AFG FOIE GRAS ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LAREDY que dans SARL AFG FOIE GRAS. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez SARL AFG FOIE GRAS? Est-ce qu'ils recrutent à Luc? La position de préparatrice de commandes a retenu mon attention.

Chez SARL AFG FOIE GRAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint Responsable De Production (H/F).

Chez SARL AFG FOIE GRAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Qualité.

SARL AFG FOIE GRAS Questions fréquentes