YOOKAN

Rosny-sous-Bois
Ressources humaines

Avis YOOKAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YOOKAN ?

Que voulez-vous savoir sur YOOKAN ?

idee9ve11@gmail.com

06 17 41 72 74

51 ANS.

www.centrale-aide-administrative.fr

Bonjour,

J’espère que vous allez bien,

Intéressée par le poste agent d'accueil social ou standardiste, je tiens à vous soumettre ma candidature.

Possédant une aisance relationnelle, une bonne élocution et un bon sens de l’écoute, je serais capable d’identifier et de comprendre les besoins des personnes

Conseiller, fidéliser, et satisfaire les personnes sera ma préoccupation première, je maîtrise le Français.

Capable de travailler avec les personnes, je suis disponible la semaine. Vous pouvez compter sur ma très

grande motivation pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité.

J’ai de l’expérience dans l’accompagnement des populations précarisées.

Désireuse d’intégrer une équipe dynamique et stimulante au sein d’une entreprise telle que la vôtre, je serais heureuse de participer aux missions proposées.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer afin de pouvoir vous exposer plus en détails mes motivations, ci- joint mon cv.

Cordialement,

Quels sont les avantages de l'emploi chez YOOKAN ?

Chez YOOKAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TYPNAnimateur/trice Socio Éducatif.

YOOKAN recherche actuellement un Médiateur.

YOOKAN Questions fréquentes