ANCEMA

32 RUE DU NEUFELD, 67100 STRASBOURG
SIREN: 508008042 SIRET: 50800804200030
Location de logements

Avis ANCEMA

D'autres entreprises paient plus que ANCEMA ?

Que voulez-vous savoir sur ANCEMA ?

Gul
Date de l'expérience: 2023-02-14

Holtzer Régis ma poser une pompe a chaleur et ballon thermodynamique en 2017 a l'arrache dans les Vosges m'a entuber de 20 000e et il a mis la clefs sous la porte. Il est injoignable de nulle part ne répond plus .

J'ai fais crédit sur 10ans sa fais 7ans la pose de la pompe et ballon.les 2 appareils sont fouttus a la poubelles .un expert est passer pour voir la catastrophe du chantier

Il m'a arnaquer maintenant il a changer de domaine bon courage à tout le monde

Espérons qu'ils vous entuber pas comme il me l'a fais je vous conseille de le fuir absolument

Gul
Date de l'expérience: 2023-02-14

En 2017 Régis holtzer m'a entuber arnaquer avec son entreprise dans les Vosges .

Il a poser pompe a chaleur et ballon eau chaude a l'arrache e
Un expert est passer choquée du chantier .s

Holtzer Régis m'a entuber de 20000e

Fuyer le il ne me répond plus il a fermé son entreprise dans les Vosges beaucoup de personnes se plaignent de lui

Anne

Qui est ce monsieur et quel est le rapport avec l'entreprise Ancema svp ? pouvez vous m'éclairer ?

Est-il vrai qu'en ANCEMA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CB MEUBLE?

Je sais que HOME SWEET HOME HSH est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ANCEMA?

ANCEMA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

tanguy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

noémie

Il est répertorié sur http://ancema.fr/ ANCEMA. Vérifiez-le.

tanguy

Oké merci beau pour cette réponse

Les équipes de quelle entreprise, ROSA BONHEUR ou ANCEMA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur ANCEMA. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ANCEMA?

ANCEMA Questions fréquentes