2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS

Champigny-sur-Marne

Avis 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS

Le salaire moyen dans l'entreprise 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS ?

Sioux
Date de l'expérience: 2023-05-19

Une catastrophe les ouvriers ne viennent pas tous les jours le chantier n’avance pas et prend du retard et ils laissent des planches devant les fenêtres pour être bien sûrs qu’on n’a pas de lumière!? Ils ne répondent pas au tel… je ne recommande pas!

Date de l'expérience: 2023-06-06

Pas recommandable, aucun respect des délais

Nono
Date de l'expérience: 2022-04-01

Hors de prix, pas sérieux, chantier mal suivit, nombreuses erreurs, personnel ne parlant pas français donc impossible de communiquer avec les ouvriers.

Lilian

@Nono, vous avez pu terminer vos travaux ? Je voulais faire un devis chez eux pour ma maison dans le 94, mais après votre message j'hésite encore.

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-01

Je pense que vous vous trompez d entreprise
Excellent rapport humain et excellent travail

Lilian

voici comment les opinions peuvent varier en fonction d'une personne ! merci pour ce commentaire, vous recommandez alors la coopération avec eux ? les chantiers ont été laissés propres ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Moyen

Mélanie

Vincent

Je pense que 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS Croissy-Beaubourg est le meilleur, pas moyen! Je recommande cette entreprise

Gaëtan

Bonjour, selon vous quels sont les aspects à améliorer ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CMBA SUD CONSTRUCTION ou en 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS?

Où on peut gagner plus en 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS ou en EDIFY CONSTRUCTION? Êtes-vous contents de vos salaires?

Vaut-il mieux s'embaucher dans 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS ou ROYAL DECORATION?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

pour moi 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS est un très bon employeur, je l'aime bien.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de 2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

2TF TRAITEMENT TECH FACADES FINITIONS Questions fréquentes