YOULE COMPAGNIE

137 RUE SAINT JULIEN, 76100 ROUEN
SIREN: 534298633 SIRET: 53429863300023 Téléphone: +33 7 69 13 20 29
Arts, culture et divertissement

Avis YOULE COMPAGNIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YOULE COMPAGNIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YOULE COMPAGNIE ?

Des vacances sous un poirier donne YOULE COMPAGNIE ou CIE POPPINS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en YOULE COMPAGNIE ou en COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de YOULE COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans YOULE COMPAGNIE, contrairement à DOMAINE DU CHEVALIER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de YOULE COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation dans YOULE COMPAGNIE est-elle différente de celle de Rouen par rapport à la pandémie du COVID-19

Quel est votre salaire mensuel au poste de médiateur culturel dans cette entreprise à Rouen?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que, selon vous, devrait savoir sur YOULE COMPAGNIE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

alexis

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de YOULE COMPAGNIE?

jade

La relation chez YOULE COMPAGNIE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alexis

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour YOULE COMPAGNIE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'entreprise YOULE COMPAGNIE recrute à nouveau pour le poste de Médiateur Culturel.

Médiateur Culturel est recherché!!! Vérifiez l'offre de YOULE COMPAGNIE.

YOULE COMPAGNIE Questions fréquentes