YOUYOU PHONE

4 COURS GAMBETTA, 69007 LYON 7EME

Avis YOUYOU PHONE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise YOUYOU PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur YOUYOU PHONE ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

Une agence conviviale et réactive. NOUR est un professionnel exemplaire

Gérard

Bonjour svp j'aimerai savoir si cette agence fait également dans la réparation d'appareil électro-ménager ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans YOUYOU PHONE à proximité LYCEE GENERAL ET TECH. ANATOLE DE MONZIE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries YOUYOU PHONE ou PHONE DE GERLAND?

YOUYOU PHONE propose un taux horaire similaire à celui de MONSIEUR ENZO GOTTI?

Aimeriez-vous trouver un emploi bien rémunéré? Veuillez nous contacter. On vous offre aussi un système de bonus attractif. - YOUYOU PHONE

Est-ce que chez YOUYOU PHONE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

laurent

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en YOUYOU PHONE? Sont-elles même payés pour ce poste?

andre

Oui, et dans YOUYOU PHONE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laurent

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lyon, merci

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Lyon? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Avez-vous des nouvelles sur YOUYOU PHONE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

YOUYOU PHONE Questions fréquentes