YSY

10 AVENUE FERNANDEL, 51430 TINQUEUX
SIREN: 803335819 SIRET: 80333581900014 Téléphone: +33 7 77 00 00 83
Conseils et services aux entreprises

Avis YSY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YSY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YSY ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en YSY ou AU CARRE D ASSISTANCE ACAS?

Dans YSY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans A A A A?

L'assurance de YSY a le même champ d'application que l'assurance dans FORMANAGEMENT CONSULTING?

Quels événements de YSY a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

sara

Je travaille comme moniteur école et je gagne 700. Est-ce que YSY est meilleure à cet égard?

louise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

sara

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YSY?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

La qualité des produits proposés par YSY est au top. Je recommande.

Pouvez-vous recommander YSY? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment est l'offre de travail chez YSY? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise YSY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Monitrice D'auto-école? Postulez pour ce poste à Beauvais.

YSY Questions fréquentes