Avis YSY

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de YSY?

Perfectionnement à l’utilisation du logiciel Evolution

Une formation à l’utilisation de votre logiciel de rééducation ? Saisissez l’opportunité de parfaire vos connaissances en vous inscrivant à cette formation gratuite*.

Destinée à explorer toutes les fonctionnalités du logiciel de rééducation, notre intervenant vous fera redécouvrir tous les programmes et vous proposera des applications pratiques en rééducation.

Formation YSY – Programme & Inscription

* Cf. conditions indiquées sur le bulletin d’inscription

The post Perfectionnement à l’utilisation du logiciel Evolution appeared first on Ysy Médical.

Laisser un commentaire à propos de YSY

Quels événements de YSY a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?
sara
Je travaille comme moniteur école et je gagne 700. Est-ce que YSY est meilleure à cet égard?
louise
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
sara
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YSY?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YSY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous si les interviews sont difficiles?
Chez YSY, ils recrutent à nouveau Moniteur École, à nouveau dans quelques mois.
YSY recrute pour le poste Moniteur École. Voyez si vous répondez aux exigences.
La qualité des produits proposés par YSY est au top. Je recommande.
Pouvez-vous recommander YSY? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YSY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YSY

Comment est l'offre de travail chez YSY? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.
L'adresse du site Web est http://ysy-medical.fr/
Dans YSY, vous pouvez travailler comme: moniteur école
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Habituellement, YSY recherche des personnes pour poste de moniteur école.

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de YSY? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Congrès ARREP / INK

12 & 13 décembre 2014 – au FIAP Jean Monnet à Paris 14ème

Retrouvez-nous au Congrès « Périnée, transversalité » sous la Présidence du Professeur Bernard-Jean Paniel et d’Hélène Colangeli-Hagège, Présidente de l’ARREP.

Les objectifs :

– découvrir les convergences entre nos différents domaines d’exercice et leur complémentarité,

– redécouvrir la diversité de la rééducation périnéale qui concerne l’enfant, la femme avec une description poétique de la  vulve, l’homme et sa prise en charge autour du cancer de prostate,

– s’informer sur les études récentes et les technologies les plus innovantes comme la manométrie 3 D haute définition,

– mieux adapter nos prises en charge en cas de pathologies respiratoires, vasculaires ou troubles de la statique pelvienne,

– élargir nos compétences, échanger, débattre et partager, notamment au cours des 3 ateliers du samedi 13 décembre.

The post Congrès ARREP / INK appeared first on Ysy Médical.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de YSY - êtes-vous d'accord avec lui?

Rencontres à 2 mains – 2014

11-12 & 13 septembre 2014 à l’Hôpital St Joseph de Marseille

4èmes journées d’échanges sur le thème de la rééducation périnéale, organisées par Chantal Fabre-Clergue, Présidente de l’association Les Baleines Bleues.

Cliquez ici pour accéder au programme

The post Rencontres à 2 mains – 2014 appeared first on Ysy Médical.

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de YSY? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Salon Rééduca 2014 – Paris

19-20-21 septembre 2014 au Parc des Expositions – Porte de Versailles (Paris 15ème)

3 jours, 12 000 m², + de 150 exposants, 4 thématiques.

Rendez-nous visite : Hall 7.1 – Stand C28

S’installer

L’installation d’un cabinet demande une étude approfondie aussi bien financière que fonctionnelle. Différents acteurs permettront aux jeunes professionnels d’établir une étude complète en passant par le prêt fina

ncier, l’achat de tables de massage, l’habillement, l’assurance…

Renouveler son matériel et découvrir les nouveautés
Le salon est la plus grande surface de conseil et de vente pour les masseurs-kinésithérapeutes.

Se diversifier

Esthétique – Bien-être
Pour élargir vos activités, la diversification est une solution pertinente. Le salon vous permet de découvrir les dernières innovations et de faire une étude chiffrée comparative pour choisir les solutions les plus appropriées à votre cabinet.

Vous retrouverez dans l’espace « Carré Formation » de nombreuses offres de formations sur des thématiques telles que la posturologie, l’apnée du sommeil ou bien encore le drainage lymphatique.

Vous aurez également l’opportunité d’assister à des congrès et conférences abordant des thématiques au coeur de votre profession.

L’AVENIR, C’EST DEUX MAINS !

The post Salon Rééduca 2014 – Paris appeared first on Ysy Médical.