YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

encient client
Date de l'expérience: 2022-01-23

j ai fait dejat un texte y a 5 minutte vraiment un bon cabinet d avocat qui a de l ecoute du carrisme et vous rassure dans la difficulter mais va vraiment dans le vif du sujet tres bon cabinet d avocat jusqua le secretaria ( l etique ) 5/5

Emmanuel

C'est très rassurant qu'il y a encore des cabinets qui sont à l'écoute du client. Est-ce que leur service vous a coûté cher?

Date de l'expérience: 2022-01-23

bonjour j ai trouver ce cabinet d avocat tres a l ecoute avec carrisme a comprendre a vous rassuré car parfoit rien n est facile surtout en ce momment
une totale etique jusqua le secretaria ou donc je remerci ce cabinet que je connais depuit 2004

Margaux

Dans quels domaines juridiques ce cabinet d'avocats se spécialise-t-il ? Respectent-ils toutes les gestes barriès ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS comme en SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Est-ce que YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATScomme OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE reconnaît cinq ans comme OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS. Et comment est l'opinion sur le travail dans QANTAS EBA?

Portez-vous des masques en YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Comment va YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

YVES HERVOUET, FREDERIC CHEVALLIER ET ALEXANDRE GODEAU AVOCATS Questions fréquentes