Avis MADAME FLORENCE MAMOU
Comment évaluez-vous le package d’avantages chez MADAME FLORENCE MAMOU ?
Expérience négative, pas enrichissante,
Cabinet médical mal organisé et mal tenu
Le docteur traite les patients comme du bétail
Eviter ce cabinet médical
Toujours disponible
Toujours disponible à l'écoute et à donner satisfaction
Bien la meilleure des Docteurs que j’ai pu avoir de toute ma vie ! Elle a une joie de vivre qui est contagieuse ! Professionnelle, humaine, empathique, à l’écoute mais surtout très pétillante !! Enfin une vraie docteur …
Je vous la recommande vivement !!!!
salle d'attente dans un état déplorable. N'a pas voulu ausculter sans test pcr négatif. Si ce médecin a peur d'attraper une maladie qu'elle change de métier. A fuir
Bonsoir anonyme, vraiment navré pour vous
n'avez-vous pas de pass pour qu'on puisse vous recevoir?
Crdlt