CONFIDENCES LE SALON

63 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
SIREN: 539220343 SIRET: 53922034300013 Téléphone: +33 6 33 56 08 23
Autres activités de service

Avis CONFIDENCES LE SALON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CONFIDENCES LE SALON ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIDENCES LE SALON ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Merci à ***pour son accueil, l'écoute et les conseils sans oublier une coupe réussie !

Luc

Bonsoir, c'est super génial. Est-il possible de s'en procurer des produit coiffant dans ce salon?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-12-22

Superbe expérience ! Je recommande a 100%

Timothee

J'ai vu que ces sont des professionnels en couleur ? Est ce que vous avez pu tester par exemple leur balayage ?

Stéphanie M.
Date de l'expérience: 2022-06-16

1ère expérience au top dans ce salon (Cours Vitton Lyon 6), Sanya est une professionnelle de qualité, forte de proposition et très agréable. Moment agréable et résultat à la hauteur de mes attentes ! N'hésitez pas, pour ma part, j'y retournerai en toute confiance.

Jules

Comment est-ce qu'on peut arranger un rendez vous avec elle?

Camille
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les utilisateurs du forum ont partagé des commentaires très positifs sur l'expérience chez CONFIDENCES LE SALON. La qualité du service, l'accueil chaleureux et les conseils avisés semblent être des aspects particulièrement appréciés. Comment évaluez-vous votre propre expérience avec le salon ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué lors de votre visite ?

Apparemment, CONFIDENCES LE SALON, contrairement à S LINE COIFFURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que CONFIDENCES LE SALON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CONFIDENCES LE SALON qu'en S LINE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CONFIDENCES LE SALON? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir! CONFIDENCES LE SALON a-t-elle une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/HAIR-DISTRIB/jobs/Coiffeur-189c0e0497286fa8?fccid=f5a76fc253756186&vjs=3 Veuillez cliquer sur ce lien

Ne savez-vous pas si CONFIDENCES LE SALON vend en ligne comme GAUTIER COIFFURE?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous sentez soutenus et valorisés par la direction de cette entreprise? Est-ce qu'il y a la monotonie? Etes-vous bien récompensés? Le poste de coiffeuse est-il autonome?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFIDENCES LE SALON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bonjour, je suis tellement contente de travailler dans cette enteprise. Ma note 2

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, CONFIDENCES LE SALON peut tomber?

Une bonne entreprise pour débuter pour acquérir de l'expérience. Je recommande 3

elisa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coiffeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

melissa

Non, des questions basiques. L'avantage est que CONFIDENCES LE SALON appelle toujours le candidat.

elisa

En effet C'est vraiment important, merci.

CONFIDENCES LE SALON recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

CONFIDENCES LE SALON recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans CONFIDENCES LE SALON.

CONFIDENCES LE SALON Questions fréquentes