ZAC ELEC

14 RUE DES ECOLES, 31780 CASTELGINEST
SIREN: 820716017

Avis ZAC ELEC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ZAC ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ZAC ELEC ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DATA CONSULT INFORMATIQUE et dans la ZAC ELEC suivante?

Est-il vrai que ZAC ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DATA CONSULT INFORMATIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ZAC ELEC?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ZAC ELEC ou SOCIETE MASACHS? Merci de partager vos exériences

marie

Quel est l'actuel patron de ZAC ELEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jules

Sur https://www.valoatto-elec-freres-lpa.fr/ tu as des informations détaillées.

marie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ZAC ELEC? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ZAC ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que ZAC ELEC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

ZAC ELEC - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ZAC ELEC. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.