ZAZZEN

130 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17
SIREN: 492482021 SIRET: 49248202100044 Téléphone: +33 6 32 00 16 69
Soins de santé

Avis ZAZZEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de agency Zazzen Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur ZAZZEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Angélique - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-02-03

Je travaille depuis septembre dans une famille super sympa avec deux enfants. Mon manager ZAZZEN a été très à l'écoute de mes préférences et m'a laissé le choix entre plusieurs gardes. Et le top c'est qu'on peut assister à des formations gratuites et même rémunérées (dont le PSC1)

Formations gratuites et payées

Rien

Emeline - Les différentes branches Paris

bien! le développement dans le travail est le plus important

Nolwenn25
Date de l'expérience: 2021-02-03

Zazzen est une entreprise très sérieuse alliant le côté humain et relationnel a un travail de très grande qualité .
Un grand merci à tout l'équipe qui m'a permise de travailler avec elle !

hugo

Que fait exactement Zazzen ? Quels postes recherchent-ils des employés?

Margot - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-06-12

je suis embouché chez vous depuis 2015 et je peux dire que de meuilleures choses. Bien sûr c'est un boulot que pour ceux qui aiment les enfants.... et oui les enfants sont parfois vraiment difficiles mais la reste récomponse de jours désagréable. il y a un mois j'ai commencé à travailler à la crèche; c'est une belle expérience ... bonne rémuneration et l'ambiance

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ZAZZEN. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3300 € chez ZAZZEN, comme dans des entreprises similaires?

Combien de pauses (elles sont de quelle durée) disposez-vous pendant votre journée de travail chez ZAZZEN à Paris si vous travaillez à temps partiel, en CDD?

Les entreprises à Paris 16 Passy proposent-elles temps partiel, CDD? ou plutôt un type de contrat différent?

Quels tarifs sont applicables sur le contrat temps partiel, CDD?

Apparemment, ZAZZEN a une meilleure image sur le marché du travail que PEOPLE AND BABY. Est-ce vraiment comme ça?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ZAZZEN, COMITE CENTRAL ENTREPRISE MANPOWER FRA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que ZAZZEN vous donne des sentiments positifs?

Les employés de ZAZZEN se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

ZAZZEN recrute récemment pour des postes :

Aide auxiliaire petite enfance H/F, CDD, Saint Germain en La..., Baby-sitting, 15h/sem, Mons-en-Baroeul, Chargé.e de développement commercial crèches, Paris, CDI

Le Zazzen Toulouse est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste référent.

Les services de ZAZZEN à Issy-les-Moulineaux sont de qualité.

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-7195061332291357499, publié le 2019-10-08. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1760 € ?

ZAZZEN recrute récemment pour des postes :

Baby-sitting 12h /sem, 3 enfants (2 ans, 6 ans et 8 ans) à Pibrac, Baby-sitting 6h /sem, 2 enfant (6 ans et 8 ans) à Cugnaux (10,86 € par heure), Baby-sitting 6h/sem, 2 enfants (9 mois et 4 ans) à Toulouse

Baby-sitting À Partir De Mai, 6 À 19h/semaine, Paris 14, 15 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZAZZEN.

ZAZZEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Baby-sitting, 11h/semaine, Alban 7 Mois, Sebastien 3 Ans, Pa... pour la première fois.

ZAZZEN Questions fréquentes