ZEN AMOR

RUE DE ROUBAIX, 59126 LINSELLES
Autres activités de service

Avis ZEN AMOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ZEN AMOR ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN AMOR ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

À plusieurs reprises, cette Esteticienne s’est désisté cinq minutes avant le rendez-vous. Aucun respect pour la clientèle.

Clément

Prend elle quand même la peine de présenter des excuses aux clients a chaque fois qu'elle accusait ces retards ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ZEN AMOR, y a-t-il aussi des jours comme ça en EURL LA ROSE DES SABLES?

Est-il vrai que ZEN AMOR s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ZEN AMOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, EURL LA ROSE DES SABLES ou ZEN AMOR?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEN AMOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, ZEN AMOR offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR ROMAIN LEGOUVERNEUR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

christopher

Je regarde ZEN AMOR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

roger

RUE DE ROUBAIX, 59126 LINSELLES. ZEN AMOR a récemment changé de siège.

christopher

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

ZEN AMOR Questions fréquentes