ZEN ORGANISATION

Saint-Herblain
Conseils et services aux entreprises

Avis ZEN ORGANISATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZEN ORGANISATION ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN ORGANISATION ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-10-12

Nous avons fait un Team Building avec cette agence. Les équipes ont été très contentes.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ZEN ORGANISATION ou CREIZIC.COM?

Est-ce queLOCAPONTON à côté de ZEN ORGANISATION recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, ZEN ORGANISATION ou CREIZIC.COM?

lisa

On suppose que ZEN ORGANISATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lisa

5 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lisa

Merci, je vais le vérifier sur https://www.zen-orga.fr/.

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme commercial? il y a beaucoup de responsabilités? Est-ce que le salaire est bon?

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec ZEN ORGANISATION?

J'ai besoin de plus d'infos sur ZEN ORGANISATION, est-ce que cette société est située à Saint-Herblain?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez ZEN ORGANISATION . Si vous avez de nouvelles actualités sur ZEN ORGANISATION , faites-nous savoir.

Chargé De Projet Événementiel H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZEN ORGANISATION.

ZEN ORGANISATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

ZEN ORGANISATION Questions fréquentes