SYNAPSE DEVELOPPEMENT

5 RUE DU MOULIN BAYARD, 31000 TOULOUSE
SIREN: 393498324 SIRET: 39349832400044 Téléphone: +33 5 61 63 03 74
Services de TI

Avis SYNAPSE DEVELOPPEMENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SYNAPSE DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SYNAPSE DEVELOPPEMENT ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise très vieille école. Management peu efficace et produit vendu peu intéressant. Passez votre chemin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-14

management et esprit d'équipe nul. Solution peu convaincante

tanguy

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de SYNAPSE DEVELOPPEMENT?

andréa

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de SYNAPSE DEVELOPPEMENT. Voici leur appel 0561630374 actuel.

tanguy

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Date de l'expérience: 2023-05-17

ils vendent un correcteur d'orthographe et des solution saas en BtoB, grosso modo des chatbot TRES cher...

Allan

Compte tenu du prix est-ce que le produits en question est de bonne qualité?

J'aimerais savoir une reponse siSYNAPSE DEVELOPPEMENT emploie des employés?

Date de l'expérience: 2023-09-14

c'est une entreprise, elle emploi des personnes

Romuald

Est-ce que en ce moment ils ont des postes disponible et ils recrutent?

management très vieille école

Comment est le travail chez SYNAPSE DEVELOPPEMENT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Date de l'expérience: 2023-09-14

J'y ai travailler en 2015/2016. Pas une très bonne expérience, à l'epoque il y avait un malaise constant...

Quelles sont les mesures prises par SYNAPSE DEVELOPPEMENT pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Ils disent que SEASTEMIC à proximité SYNAPSE DEVELOPPEMENT libère moins souvent les gens. C'est vrai?

bases de données fait-elle partie de SYNAPSE DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

pages web fait-elle partie de SYNAPSE DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que VIFIA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SYNAPSE DEVELOPPEMENT?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez SYNAPSE DEVELOPPEMENT.

SYNAPSE DEVELOPPEMENT a rendu disponible Business Developer à nouveau le 2022-04-06.

SYNAPSE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes