ZENITEL FRANCE

6 RUE DES MARGUERITES, 92000 NANTERRE
SIREN: 662018605 SIRET: 66201860500151

Avis ZENITEL FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ZENITEL FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ZENITEL FRANCE ?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de ZENITEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise EDEN ACCUEIL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezZENITEL FRANCE?

Courrier de ZENITEL FRANCE ou de ISC DISTREL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, ZENITEL FRANCE ou ISC DISTREL?

Est-il vrai que ZENITEL FRANCE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Les employés de ZENITEL FRANCE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

La société de vente en gros ZENITEL FRANCE propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

adam

Savez-vous si ZENITEL FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

enzo

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.zenitel.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 551 001 EUR euros.

adam

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je pense que ZENITEL FRANCE organise la formation professionnelle excellente.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur ZENITEL FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

ZENITEL FRANCE Questions fréquentes