ZEPHYR INFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis ZEPHYR INFORMATIQUE

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ZEPHYR INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ZEPHYR INFORMATIQUE ?

Est-ce que ZEPHYR INFORMATIQUE a une page Twitter?

Cécé

Non, Zephyr Informatique n'a pas de compte Twitter

Est-ce que ZEPHYR INFORMATIQUE a une page Twitter?

Cécé

Non, pas de Twitter

Sel
Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans ZEPHYR INFORMATIQUE: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans ZEPHYR INFORMATIQUE est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Anaïs

Quel poste vous avez occupez chez ZEPHYR INFORMATIQUE ? Le télétravail est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez ZEPHYR INFORMATIQUE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ZEPHYR INFORMATIQUE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ZEPHYR INFORMATIQUE ? : oui Selon moi, la direction chez ZEPHYR INFORMATIQUE : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ZEPHYR INFORMATIQUE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Célou
Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonjour, combien de salariés êtes-vous chez Zephyr Informatique

Date de l'expérience: 2022-04-23

Je serais bien curieuse de savoir qui a écrit cet avis, sachant qu'il n'y a pas de salariés chez Zephyr Informatique...

ZEPHYR INFORMATIQUE offre-t-elle des initiatives de développement personnel pour ses employés à Villeneuve-d'Ascq ?

Dans l'ensemble, trouvez-vous que le personnel de l'entreprise ZEPHYR INFORMATIQUE est efficace dans la résolution de vos problèmes ou préoccupations ?

La politique de l’entreprise ZEPHYR INFORMATIQUE est-elle vraiment animaux-amicale ?

Les employés de ZEPHYR INFORMATIQUE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

La société KITCHEN ACADEMY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ZEPHYR INFORMATIQUE?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va ZEPHYR INFORMATIQUE à Villeneuve-d'Ascq? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

la société existe et est active depuis 1987.. elle semble bien se porter ..

ZEPHYR INFORMATIQUE Questions fréquentes