SEVAFLAM ENERGIE BOIS

1 B ROUTE DE CRAMANS, 39330 MOUCHARD
SIREN: 751556358 SIRET: 75155635800016 Téléphone: +33 6 67 25 01 29

Avis SEVAFLAM ENERGIE BOIS

J'hésite à commencer à travailler pour SEVAFLAM ENERGIE BOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEVAFLAM ENERGIE BOIS ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-06-20

J’ai connu Sévaflam il y a 3 ans, sur internet, alors que je cherchais du bois. Un pur hasard donc. Mais quelle bonne pioche ! Avant je rangeais moi-même les bûches déversées en vrac dans ma cour. C’est donc un grand changement pour moi : d’abord Lionel est toujours à l’heure pour la livraison, je commande des bûches de 50 cm. Le bois est parfait, bien sec, bien rangé. J’en prends environ 10 stères, soit 6 palettes. J’ai une grosse cheminée qui est mon principal moyen de chauffage. Le ramoneur qui vient deux fois par an voit lui aussi la différence : les conduits ne sont jamais encrassés. Bref, c’est parfait et du coup, j’en parle autour de moi.

Johann

C'est super!!! est ce que cette prestation est elle payante? Vous pouvez me donner l'adresse?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-03-01

Quels sont vos tarifs pour un stère ou double stère transporte à arc et Senans ? Quelle sont les essences de bois ?

Florence

Comment reconnaitre un bon bois de chauffage ? Est il possible de passer une commande en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

est ce que vous livrer sur provins 77160 ?
merci

Sylvia

Bonjour vous êtes certain qu'ils ont un service de livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MAMAISONBOIS ou SEVAFLAM ENERGIE BOIS?

Quels matériaux de construction sont plus populaires, ceux de SEVAFLAM ENERGIE BOIS ou de MAMAISONBOIS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

éloïse

Pouvez-vous être promu du tout dans SEVAFLAM ENERGIE BOIS?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SEVAFLAM ENERGIE BOIS, GARAGE CONRY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Est-ce que SEVAFLAM ENERGIE BOIS organise beaucoup de projets?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SEVAFLAM ENERGIE BOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Dans SEVAFLAM ENERGIE BOIS, recherchez finalement Ouvrier De Transformation De Bois De Chauffage (h/f).

SEVAFLAM ENERGIE BOIS Questions fréquentes