ZF.FRANCE-ISOFACADE

Zac des Portes de Provence, 10 Rue Maurice Sibille, 26200 Montélimar
Téléphone: +33 4 75 91 62 86

Avis ZF.FRANCE-ISOFACADE

Y a-t-il un moyen pour ZF.FRANCE-ISOFACADE de compenser l'absence des primes de Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZF.FRANCE-ISOFACADE ?

Zanzan
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise pas sérieuse

Sophie

Bonjour @Zanzan avez vous des preuve d'un tels commentaire ? Votre experience était si mauvaise que ça ?

zanzan
Date de l'expérience: 2023-02-01

entreprise fantôme travaux jamais effectué surtout ne paye jamais d acompte

Catherine

Ah vraiment?? c'est dommage pour moi alors, je comptais faire appel à eux d'ici peu depuis combien de temps l'avez vous perdu de vue? vous avez déjà donné la totalité de l'argent de vos travaux?

zanzan
Date de l'expérience: 2023-02-01

acompte payé travaux jamais effectué
remboursement en attente
franchement pas?sérieux
attention ️ ️

Melanie

Vraiment?? depuis combien de temps attendez vous votre remboursement? et pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas effectué vos travaux? est-ce que c'est faute de matériels ou c'est juste une négligence de leur part?

Dam
Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise fantome des que vous avez verse de l argent , beaucoup de bla bla

Malika

Bonjour Dam, tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Tu as versé quel montant ? Ils demandent un acompte ?

je partage la même expérience

Malika

Ah vraiment dommage pour vous depuis combien de temps les avez-vous perdu de vue? est-ce que vous avez déjà versé la totalité de votre argent? si oui est-ce qu'ils vous ont déjà remboursé?

Pas loin de ZF.FRANCE-ISOFACADE est située l'entreprise NOUGAT CHABERT ET GUILLOT. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que ZF.FRANCE-ISOFACADE a plus d'heures supplémentaires que dans NOUGAT CHABERT ET GUILLOT, qui est à proximité?

L'entreprise NOUGAT CHABERT ET GUILLOT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ZF.FRANCE-ISOFACADE?

Carreleuse, que ZF.FRANCE-ISOFACADE recherche peut gagner même {salary}.

ZF.FRANCE-ISOFACADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monteuse!

ZF.FRANCE-ISOFACADE Questions fréquentes