ZICART

3 BOULEVARD DES EVADES DE FRANCE, 66200 ELNE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ZICART

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZICART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZICART ?

Zik
Date de l'expérience: 2021-06-09

Pour info, il n'y a aucun rapport entre Zіcаrt et Wіzіcаr, mais alors aucun !
Comme je m'y attendais, l'équipe de gowork.fr est injoignable pour corriger cette association trompeuse (0 numéro de téléphone, 0 e-mail, juste une boîte postale à Toulouse, OK).

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ZICART ou dans PRIMUS? Quelle sont vos expériences?

Apparemment, l'emploi dans ZICART est plus stable que dans PRIMUS. A quoi ça ressemble?

Est-ce queZICART est-elle une entreprise plus transparente que SCI DE MONTCHARLY?

ZICART vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

jade

Vous devez travailler chez ZICART les week-ends?

martin

Chez ZICART, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

jade

Et où obtenez-vous ces informations sur ZICART? Y travaillez-vous actuellement?

Quelqu'un de vous ne peut pas trouver un emploi à Elne? Veuillez voir notre offre d'emploi

Êtes-vous satisfait des services de ZICART? Se soucient-ils des clients?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que ZICART recrute à Elne? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ZICART? Votre opinion est importante!

ZICART Questions fréquentes