
Avis M M BOUTIQUE
Un poste d’enseignant(e) de la conduite en 25h, salaire négocié et évolutif selon profil, avec véhicule de service.
Attente forte : être à l’aise en individuel/collectif, suivre le rythme, utiliser les nouvelles technos, aimer le challenge et le travail d’équipe. Avantage principal : formation continue régulière, 100% prise en charge, avec promesse d’évolution possible.
Les exigences sont-elles élevées au quotidien, et le salaire “négocié/évolutif” est-il vraiment raisonnable dans cette auto-école ?
Chez M M BOUTIQUE ou LE MAZOT, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
M M BOUTIQUE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Cartographie de M M BOUTIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI