MONSIEUR PATRICK AGNELLET

CHALET BOUVREUIL, 74220 LA CLUSAZ
SIREN: 417996154 SIRET: 41799615400015 Téléphone: +33 6 41 76 33 12
Location de logements

Avis MONSIEUR PATRICK AGNELLET

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR PATRICK AGNELLET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK AGNELLET ?

Mille
Date de l'expérience: 2023-08-09

L’ambiance est mauvaise?

Les gains dans MONSIEUR PATRICK AGNELLET vont-ils chuter dans la situation actuelle?

jean

Je recherche un emploi en tant que chocolatier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

inès

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

jean

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

https://www.indeed.fr/company/Patrick-Agnellet/jobs/Conseiller-Vente-0ebbcd7b618d0c70?fccid=d5e29d8d8474caff&vjs=3 - notre nouvelle offre d'emploi est disponible. Pour savoir plus d'infos, contactez-nous

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez MONSIEUR PATRICK AGNELLET à La Clusaz? Quelles sont vos impressions?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CAMPING LE MAS DES LAVANDES qu'en MONSIEUR PATRICK AGNELLET ?

La branche de MONSIEUR PATRICK AGNELLET de Argonay recherche un nouveau Conseiller De Vente H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans MONSIEUR PATRICK AGNELLET, recherchez finalement Pâtissier.

MONSIEUR PATRICK AGNELLET Questions fréquentes