ALLOCAR

Évaluation 2.9/5

Avis ALLOCAR

3 abonnés
2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALLOCAR ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOCAR ?

PascalB
Date de l'expérience: 2023-08-25

Franchement, ce n’est pas une boîte sérieuse, ils ont annulé mon taxi 2 heures avant pendant que jetais dans le train. Pourtant j’avais commandé mon taxi, une semaine avant. Non ne compter par sur eaux

Christele

Bonjour, @PascalB est-ce que ils vous ont au moins envoyer un e-mail pour vous annoncer cette nouvelle?
Merci.

Marco41
Date de l'expérience: 2022-10-27

Acheter une Audi q7 encore des problèmes de démarrage le véhicule à passer la moitié de la garantie à être réparer et ça continue je regrette mon achat je conseille pas l’achat de véhicule ou faite faire un diag complet acheter 10000 €

oooo
Date de l'expérience: 2023-04-27

RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1050 visiteurs uniques

Client
Date de l'expérience: 2023-10-22

Très mauvaise expérience.
On m'a vendu une voiture ultra accidentée
(5 chocs importants)
J'ai découvert cela une fois que je devais la revendre. Le professionnel qui voulait la racheter me l'a refusé car c'était un véhicule rafistolé et non réparé.
Après expertise, j'apprends que le toit (pavillon) était fortement touché, la voiture a probablement fait un tonneau vu le nombres de chocs au total. Elle n'aurait jamais dû etre mise en vente dans ces conditions.
Vous me direz que c'est le principe de ce garage, vendre moins cher du reconditionné. OUI, mais à condition que les réparations rendent le véhicule conforme pas juste d'apparence clean!
Allocar est un professionnel, c'est à lui de s'assurer que les véhicules qu'il récupère ne sont pas des épaves. Et s'ils décident de les racheter quand même parce que c'est financièrement intéressant, il doit s'assurer que tout est conforme pas uniquement que le contrôle technique passe. Car le contrôle technique ne détecte pas les vices cachés.
PS: Aux employés Allo car, lorsque vous remettez une nouvelle pièce sur une épave, assurez-vous que le véhicule soit bien un diesel si il figure DCI à l'arrière de la voiture. Car rouler en essence avec une voiture signée DCi à l'arrière complique vraiment la tâche...
J'ai acheté un véhicule plus de 10 000 euros chez eux et revendu pour 3 fois rien car je ne pas le cœur à (supprimé par l'administrateur) quelqu'un.
Mon expérience aurait mérité que je poursuive ALOCAR mais c'est coûteux et long. Je fais confiance à la vie, comme tu fais on te fera.

Date de l'expérience: 2021-11-05

pas sérieux j’ai appelé pour une voiture j'ai fais une journée de voyage pour trouvé que la voiture était vendue

Paulette

Avant de voyagé vous n'avez pas prévenu que vous étiez en route pour venir acheter cette voiture?

Marco 41
Date de l'expérience: 2022-10-27

Cela ne m’étonne pas du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-20

Bonjour Madame/Monsieur. Merci pour votre opinion, j'aimerais savoir:i vous êtes un employé ou un client? Comment évaluez-vous le service et le délai de livraison dans cette entreprise? Vous le recommandez essentiellement le travail de cette entreprise? Merci beaucoup de votre retour rapide.

Date de l'expérience: 2021-04-18

Je suis á la recherche de:
citroen jumpy 9 place

Estelle

Vous avez contacté Allocar pour vous renseigner s'ils ont une telle voiture ?

Quels sont les espaces ou les ressources disponibles pour les employés pendant leurs pauses dans l’entreprise ALLOCAR ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2300 €. Et combien paie ALLOCAR à ses employés?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ALLOCAR ou AUTO FAVORIT?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LINK. Est il possible d'obtenir la même chose dans ALLOCAR?

virus peut affecter le salaire dans ALLOCAR?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Commercial voulait à nouveau dans ALLOCAR!

ALLOCAR Questions fréquentes