ATLAGEL

SIREN: 007280365 SIRET: 00728036500136 Téléphone: +33 2 40 13 13 00
Évaluation 4.3/5

Avis ATLAGEL

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATLAGEL ?

Que voulez-vous savoir sur ATLAGEL ?

chez camille l'oferia
Date de l'expérience: 2022-05-08

Aprés intervention du commercial, la facture n'a pas été débitée du montant des produits rendus donc un grand merci pour cette intervention .

Félix

Super, avez-vous réussi à le resoudre tout de suite, y a-t-il eu des problèmes ?

Contact.loferia@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-26

il y a 12 minutesNOUVEAU

A fuir 1 er commande pour moi livraison de tourte au ris de veau 2x18 pièce pour 64,00 euro non commandé

Commande 2kg de faux filet vbf
Livraison le 23 avril de 8kg de faux filet périmée de 25 avril .

Ne veut pas rembourser mais propose un avoir donc j ai rendu la marchandise , et j ai un avoir pour une prochaine commande que je passerais jamais.

Restaurant chez camille l'oferia
28 rue du cosquer 29000 quimper
02 98.55.58.59

Date de l'expérience: 2022-04-25

1ere commande des erreurs sur toute la ligne des denrées non commandées facturées d'office de la viande livrée le samedi avec une DLC à 2 jours alors que nous sommes fermé le dimanche et lundi 6 kg livré au lieu de 2
impossible de joindre le service comptabilité par téléphone on m a coupé 9 fois la communication sans me répondre veulent faire un avoir alors que vu les problèmes pour nous c'est terminé . Leur vente s'apparente plus à du vol qu'à des fournisseurs serieux

Lambin Sylvie

rectificatif: Grace à l'intervention du commercial les produits retournés ne nous ont pas été facturés Donc un grand merci à ce Monsieur

Maeva

Ce monsieur a-t-il accepté de ne facturer les produits qu'après que vous ayez donné votre avis ci-dessus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je ne sais pas si vous le savez, mais SCI RH ATLANTIS offre des voiture de service aux employés, et qu'en est-il de ATLAGEL à cet égard?

ATLAGEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Autant que je sache, CABINET D EXPERTISES MACE ASSOCIES et ATLAGEL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je me demande si je dois postuler auprès de cette entreprise pour le poste de TELEVENDEUR/TELEVENDEUSE
Écrivez ce que vous pensez. J'attends vos opinions.

elisabeth

Quel employeur à Rezé me proposera le salaire de 1600 - 2100 en préparateur de commandes? Peut-être ATLAGEL?

Apparemment, dans ATLAGEL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CRUSTAMAR. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, est-ce que qqn sait que ATLAGEL recrute des nouveaux candidats actuellement? Je cherche un travail.

Comment est le travail chez ATLAGEL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Ils recrutent à nouveau dans ATLAGEL. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Dans ATLAGEL, recherchez finalement Job Étudiant Août 2022.

ATLAGEL Questions fréquentes