TK IMMOBILIER

La Seyne-sur-Mer
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TK IMMOBILIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise TK IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur TK IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

(supprimé par l'administrateur) à toufik ! Un (supprimé par l'administrateur) ! Il a bousillé ma vie avec une maison fissurée ! Scandaleux

Dépôt
Date de l'expérience: 2023-04-12

Impossible de récupérer mon dépôt de garantie plusieurs réclamations et toujours rien. État des lieux comme au souk par des Stagieres .aucun professionnalisme.
Agence à éviter absolument si vous ne voulez pas vous faire avoir ….

Eux savent
Date de l'expérience: 2023-01-10

Agence incompétente a fuir aucun suivi aucune connaissance poussée sur L’immobilier !!!
Attention une fois que vous avez mis les pieds …

Virginie

Je comprends que vous avez eu des expériences négatives avec cette agence. Pourriez-vous l'expliquer grosso modo ce qui s'est passé ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Une honte cette agence,l’arrogance travail d’incompétents aucun suivi !!! A fuir le gérant se prend pour Dieu

Est-ce que COMMUNE DE LA SEYNE SUR MER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TK IMMOBILIER?

À votre avis, est -ce que TK IMMOBILIER peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

LOUNGE BEAUTE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TK IMMOBILIER?

Comment TK IMMOBILIER protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez TK IMMOBILIER? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Comment abordez-vous le client dans TK IMMOBILIER? Est le plus important?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezTK IMMOBILIER , nous attendons des actualités.

La branche de TK IMMOBILIER à Castelnaudary recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 146RGHGSECRETAIRE DE GESTION LOCATIVE H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans TK IMMOBILIER, cette fois pour le poste Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F).

TK IMMOBILIER Questions fréquentes