
Avis EURL KESTENER FRANCK
Poste de vendeur(euse) en chocolaterie artisanale pour la période des fêtes!
Recherchons une personne pour la vente, l'encaissement, et la préparation des produits haut de gamme. Participation à l'emballage et aux commandes d'entreprises.
Les attentes sont-elles raisonnables comparées au type de travail requis? Des conseils de ceux qui ont travaillé chez KESTENER?
Tous les produits les chocolats ou les pâtisseries sont excellents, très savoureux mais également un plaisir pour les yeux. Les galettes un régal
Bravo à toute l’équipe
Donc vous trouvez le service et l'accueil à l'image de la qualité de ces produits ?
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez EURL KESTENER FRANCK ou chez MEIER YANN ?
On aimerait bien savoir si EURL KESTENER FRANCK évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?