EURL KESTENER FRANCK

6 RUE GUTENBERG, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 482222833 SIRET: 48222283300014 Téléphone: +33 3 87 28 14 62

Avis EURL KESTENER FRANCK

D'autres entreprises paient plus que EURL KESTENER FRANCK ?

Que voulez-vous savoir sur EURL KESTENER FRANCK ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-01-14

Tous les produits les chocolats ou les pâtisseries sont excellents, très savoureux mais également un plaisir pour les yeux. Les galettes un régal
Bravo à toute l’équipe

Nolan

Donc vous trouvez le service et l'accueil à l'image de la qualité de ces produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de EURL KESTENER FRANCK se trouve SOC D EXPLOITATION DES ETS CDS MOTOS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

OPTIMAS OE SOLUTIONS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EURL KESTENER FRANCK?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de EURL KESTENER FRANCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LE TOP DU NETTOYAGE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que EURL KESTENER FRANCK?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans EURL KESTENER FRANCK?

EURL KESTENER FRANCK bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de EURL KESTENER FRANCK. Quelqu'un peut le confirmer?

maxime

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact EURL KESTENER FRANCK, car j'en vois plusieurs.

alice

Il est donné sur http://www.franck-kestener.com. Ils ont un courant, franck-kestener@orange.fr

maxime

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez EURL KESTENER FRANCK?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société EURL KESTENER FRANCK de paiement?

En tant que pâtissière, vous pouvez définir des heures de travail, ce qui est un gros avantage.

La discussion sur les conditions chezEURL KESTENER FRANCK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

EURL KESTENER FRANCK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

EURL KESTENER FRANCK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent Chocolaterie-pâtisserie (H/F).

EURL KESTENER FRANCK Questions fréquentes