NORD RECYCLAGE SERVICE

184 BOULEVARD OUEST, 62138 DOUVRIN
SIREN: 394976062 SIRET: 39497606200049 Téléphone: +33 7 56 99 99 97

Avis NORD RECYCLAGE SERVICE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORD RECYCLAGE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur NORD RECYCLAGE SERVICE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de meules et de pierres à aiguiser est l'un des domaines d'activité de NORD RECYCLAGE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

romain
Date de l'expérience: 2023-09-25

non nrs fait de l'achat et de la vende de palette au entreprise et a était racheté par pgs ( palette gestion service ) il y a quelque mois
je le sais car j'y travail

Date de l'expérience: 2022-11-07

A fuir niveau payement une semaine que j'attends virement bancaire

Marina

Et combien de temps (combien de jours) pour le paiement ? Merci de me dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en NORD RECYCLAGE SERVICE ou en GUITARE TECH?

J'ai entendu dire que réparation de hublots d'avion en Plexiglas est l'un des domaines d'activité de NORD RECYCLAGE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a le problème des heures supplémentaires chez NORD RECYCLAGE SERVICE ? Sont-ils payés en plus ou est-il possible de récupérer les heures? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Réparations audio et vidéo fait laquelle entreprise? NORD RECYCLAGE SERVICE ou ACTION PALETTES PLUS?

nathalie

Quel est l'actuel patron de NORD RECYCLAGE SERVICE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lou

Sur https://www.nordrecyclage.com/ tu as des informations détaillées.

nathalie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai qu'en NORD RECYCLAGE SERVICE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pouvez-vous dire que le travail dans NORD RECYCLAGE SERVICE et dans ACTION PALETTES PLUS est calme ?

Quel type d'équipement peut être réparé par NORD RECYCLAGE SERVICE?

NORD RECYCLAGE SERVICE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que NORD RECYCLAGE SERVICE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur NORD RECYCLAGE SERVICE? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

NORD RECYCLAGE SERVICE Questions fréquentes