CRUSTAMAR

Nantes
SIREN: 432033470
L’expérience de l’utilisateur avec CRUSTAMAR n’est pas vérifiée

Avis CRUSTAMAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CRUSTAMAR.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CRUSTAMAR ?

Que voulez-vous savoir sur CRUSTAMAR ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CRUSTAMAR ou BRITEX?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CRUSTAMAR ou BRITEX?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GARDIEN PREVENT SECUR SURVEIL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CRUSTAMAR?

Quelqu'un des employés de CRUSTAMAR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cédric

Savez-vous si l'adresse CRUSTAMAR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

mathieu

Oui, ce 20 RUE DE LA FONTAINE SALEE est correcte. J'en suis sur.

cédric

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

CRUSTAMAR a Nantes offre beaucoup d'oppurtunites avec espagnol.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Nantes depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CRUSTAMAR?

CRUSTAMAR recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE QUALITÉ SERVICES (H/F) (19k € a 24k €/an), ASSISTANT/E QUALITÉ F/H (20k € a 26k €/an), Responsable commercial H/F

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez CRUSTAMAR . Si vous avez de nouvelles infos sur CRUSTAMAR , faites-nous savoir.