Atout Habitat 29 N

Plabennec
Téléphone: +33 2 98 37 02 02
Autres activités de service

Avis Atout Habitat 29 N

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Atout Habitat 29 N ?

Que voulez-vous savoir sur Atout Habitat 29 N ?

Alain29
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise qui ne respecte ni les employés ni les clients, ni les bailleurs sociaux pour qui ils travaillent.
Beaucoup de turnover du au départ des travailleurs conscient et à ceux qui sont viré suite au copinages interne car les vrais fautifs ne partiront pas, beaucoup d'accident, travaux mal fait, mauvaise formation, fuyez s vous avez a faire a eux.

Alain29
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour; effectivement même si il existe une bonne ambiance entre les techniciens la façon dont ils sont traités, le manque de formation et les moyens mis a disposition et joue un rôle prépondérant sur le rendement de l'entreprise

Bernard

D'accord est-ce que vous pensez que un séminaire de formation organisé pour eux vaudra le coup?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Avis sur l'entreprise

mutuelle comme dans Atout Habitat 29 N cède-t-il aussi à OUEST BOISSONS?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2700 €. Et comment va Atout Habitat 29 N?

Recommandez-vous un poste chez Atout Habitat 29 N à Plabennec? J'ai trouvé une telle information: entre 11.50 et 15 de l'heure en fonction de vos compétences et expériences + primes + participation - est-ce vrai?

La discussion Atout Habitat 29 N n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Atout Habitat 29 N recrute actuellement un nouveau Plombier. C'est peut-être toi?

Position Installateur dans Atout Habitat 29 N est disponible à nouveau!

Atout Habitat 29 N Questions fréquentes